Les frais de port dépendent du nombre de bouteilles commandées.
Les frais de port sont offerts à partir de 12 bouteilles achetées.

Château de Lacarelle

Une tradition depuis 1203

La famille est déjà installée en Beaujolais quand, en 1750 elle achète aux enchères le Château auquel elle donne son nom. Depuis, le vignoble, agrandit par chaque génération, se transmet en ligne directe, de parents à enfants.

Un Château du XVème

Le château de Lacarelle est l’une des plus anciennes propriétés familiales viticoles de la région, mais surtout,  la plus grande avec ses 138 hectares. L’âge moyen des vignes est de 40 ans. L’exposition dominante est sud-sud-est.

Une vision pour le long terme

Actuellement 3 générations sont à l’œuvre, ensemble, elles partagent la même philosophie « tradition et modernité » pour élaborer des vins conventionnels et Bio. La régularité et l’excellence de leurs millésimes est  saluée, régulièrement  par des médailles dont la plus ancienne remonte à l’an 1856.

Un lieu pour les artistes

Plein d’Histoire, le château de Lacarelle utilise, une étable et une orangerie pour des expositions d'été. Une cour intérieure, une cave voutée et, un ancien grenier à foin pour du théâtre  ou des concerts.

Autour du vin, le partage

La nature nous donne chaque année une matière différente, unique, travaillée par nos mains. Nous vous offrons les œuvres de notre « Art ». Nous associons à notre démarche, théâtre, peinture, musique, pour mettre en scène notre vin, le faire connaitre et les partager dans nos lieux. Certains artistes apprécient de créer sur place, en résidence.

Bienvenue en Beaujolais

Pour ceux qui ont le temps et souhaitent se reposer en plein cœur des vignes,  nous proposons un espace de réception pour des groupes familiaux, ou d’amis, avec 40 couchages. Tout est mis en œuvre faire partager la qualité de nos vins, la beauté de nos paysages, l’art de vivre en Beaujolais..